• La femme Japonaise (en vrai on se rappelle plus du nom)

    Auteur 1 : C'est quoi ce titre Françoise ?

    Auteur 2 : C'était ton idée !

    ________________________________________________________________________________________________________________________

    Sosmile : PunPun ! Raconte moi une histoire.

    PunPun : Je suis pas le père Castor.

    Sosmile : Tatsuki ! Raconte moi une histoire.

    Tatsuki : ... Non.

    Sosmile : Une légende urbaine ?

    Tatsuki : Ok, tu connais la femme japonaise ?

    Sosmile : Non.

    Tatsuki : Elle porte un masque...

    Sosmile : Ah! C'est toi ?

    Tatsuki : Tais toi tu me laisse finir. Donc la femme, elle a un masque que sur la bouche ...

    Sosmile : Donc c'est pas toi, c'est KAKASHI DE KONOHA !!

    Tatsuki : ... *tousse* La femme tu la rencontre que, le soir dans la ville. Et quand tu la croise elle te pose une question : "Es-que tu me trouve belle ?". Si tu répond "oui" elle enlève son masque et elle te taille un sourire en te laissent agoniser et si tu dis "non" elle te tue en te laissent agoniser aussi.

    Sosmile : La VDM

    Tatsuki : Oui, et si tu veux t'échapper, faut que tu lui lance un bonbon et que tu cours plus vite qu'Usain Bolt.

    PunPun : L'arnaque.

    Sosmile : Beh, au pire tu sors pas de chez toi, ça va plus vite !

    PunPun : Pour une fois que Sosmile dit un truc intelligent.

    Tatsuki : Sarcasme~

    Sosmile : J'ai juste une question...

    PunPun : Vas-y même si je sens que ça va être de la merde ta question !

    Sosmile : Vu que si tu dis oui elle te tue et si tu dis non elle te tue quand même alors si tu dis peut-être elle fait quoi ?

    PunPun :Oh putain, je savais que ça allais être de la merde sa question !

    Tatsuki : Elle te tue quand même car c'est une rageuse. 

    Sosmile : Donc si j'ai bien compris il faut lui mettre un gros vent comme ça tu lui jette le bonbon et tu te casse!

    Tatsuki : Oui tout à fait!

    PunPun : Déjà pour te trimbaler en pleine nuit avec des bonbons, soit tu es un enfant débile qui vient de faire une fugue et qui a penser qu'à prendre des bonbons, soit t'es un putain de PÉDOPHILE !

    Tatsuki : Tout à fait, et je parle pas du Pokémon !

    PunPun : ...*décédé*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :